Vasa Vasa en prison

« Bisou-Bisou » est en prison. La cour de Cassation a confirmé son jugement de deuxième instance (cf. Un sénateur condamné par une justice italienne sophistiquée).

Il est interessant de voir que Salvatore Cufarro en appel à la religion pour supporter l’épreuve qui l’attend (cf. Eglise et mafia). Il se comporte un peu comme les mafieux qui vont en prison et qui font de cette expérience une preuve de virilité. Les mafieux aiment à dire « quel valeur peut avoir un homme qui n’a jamais fait un jour de prison?« .

Regardez aussi par qui est défendu Cuffaro, Renato Farina, condamné et rayé de l’ordre des journalistes.

Cuffaro en prison, le système est encore en place avec sa bourgeoisie mafieuse (cf. Droite Champagne, bourgeoisie mafieuse et banqueroute à Catane) et  parions : une fois sorti il sera réélu (cf. De la Calabre aux élections législatives)

Par contre, le médecin Cuffaro ne dévoilera plus au médecin et conseiller municipal Salvatore Miceli, la présence de micro dans l’appartement du boss médecin Giuseppe Guttadauro (cf. « Bourgeoise mafieuse »)

et le médecin Cuffaro ne rencontrera plus de mafieux dans une cabine d’essayage pour discuter du remboursement des soins d’une clinique privée détenue par un mafieux…

Share

Laisser un commentaire

*
Faire un don
Search
OGC
Petit dico énervé de la mafia
Mafia (en italien)
Observatoire Géopolitique Criminalités
Site sur la criminalité
Petit dictionnaire énervé de la mafia
Petit dico énervé de la mafia