Rosario Crocetta : Président de la région Sicile!

Voir "antimafia" dans le Petit dictionnaire énervé de la mafia rosario crocetta

Rosario brandit le "tee shirt" de Falcone et Borsellino

En 2012, anniversaire de la mort de Pio La Torre, Dalla Chiesa (1982) Falcone et Borsellino (1992) aura vu la victoire de Leoluca Orlando (déjà maire ouvertement antimafia dans les années 80) et de Rosario Crocetta ennemi juré de la mafia (cf. obsession).

Rosario Crocetta, invités à trois reprises à Paris (cf. Colloque et resistere a mafiopoli) gagne une élection dans une Sicile très conservatrice alors qu’il est de gauche et homosexuel. Il arrive surtout après deux présidents proches de la mafia (cf. Vasa Vasa en prison) et Raffaele Lombardo accusé de concours externe en association mafieuse.

Nul doute que Rosario Crocetta prendra des décisions courageuses contre la bourgeoise mafieuse (emplois fictifs, subventions, salaires délirants… ect) comme il raconte fort bien dans cette itv : 

Une seule ombre au tableau. Son élection est due à une abstention record et à une alliance avec l’UDC, le parti du centre dont de nombreux politiciens sont complices de la mafia (cf. Arrestation au sein de la bourgeoisie mafieuse ).

Share

Laisser un commentaire

*
La mafia de A à Z
Recevez chez vous le livre dédicacé : "la mafia de A à Z" contre 18 euros en cliquant sur le lien suivant
PayPal Logo
Search